Vidéo: Dennis fait une blague à Jordan: çà ne lui plait pas

vendredi 16 juillet 2010 - 12h06 - Antoine Le Gall.
Derrière son visage sérieux, Ron Dennis sait être farceur. Eddie Jordan en a fait les frais dans les stands du Grand Prix de Silverstone pendant une interview, et l'irlandais n'a pas apprécié du tout, ni la BBC.


On s'amuse en F1...


Eddie Jordan, ancien propriétaire de l'écurie éponyme, travaille maintenant à la BBC.

Après la victoire de Mark Webber à Silverstone, Jordan s'est lancé dans une interview, micro en main, oreillettes en place.

Puis Ron Dennis est arrivé derrière Eddie Jordan, puis est reparti avec un grand sourire sur son visage.

L'irlandais a commencé à parler, mais il n'avait pas de son dans ses oreilles, et quand un technicien de la BBC se précipita pour inspecter le matériel, il s'aperçut que les fils du boîtier de contrôle, sur sa ceinture, avaient été coupés.

Il n'a donc pas pu entendre ce qu'il ce disait ou encore participer à la conversation. Des autres écouteurs lui ont été donné à la hâte, sans plus de succès.

La BBC n'a pas trouvé çà drôle, pas plus qu'Eddie Jordan, qui selon une source de la BBC, voulait que celle-ci prenne des mesures contre Ron Dennis pour "dommages criminels".

Dans cette video, on voit Ron Dennis arriver furtivement derrière Eddie Jordan, avec un visage et un regard qui en dit long:





F1: Les dernieres infos

Flowers

Bottas trouvera-t-il refuge chez Haas ?

Il y a 6h - Ollie Bearman est pressenti pour remplacer Nico Hülkenberg chez Haas mais Valtteri Bottas pourrait brûler la politesse au rookie britannique.F1i.fr

Flowers

Pourquoi tant de stars de la F1 vivent-elles à Monaco ?

Il y a 8h - Sponsorisé par Près de la moitié des 20 pilotes de F1 actuels, ainsi que le patron de l'écurie Mercedes, Toto Wolff, considèrent Monaco comme leur lieu de résidence, mais les raisons...Motorsport.com

Flowers

F1i TV : Senna, un héritage d’excellence

Il y a 8h - A la veille du funeste 1er mai, la commémoration des 30 ans de la mort d'Ayrton Senna fait l'actualité avec de multiples publications : nous lui rendons hommage dans une émission...F1i.fr