Titre

PH1

Titre

Messagepar PH1 » Ven 19 Juin 2015 23:37

Vettel, un autre titre un jour?

Re: Titre

Publicité

Publicité

HeyJohn

Messagepar HeyJohn » Mer 24 Juin 2015 08:57

Oui! Avec Ferrari :D Les changements opérés chez les Rouges ont vraiment fait avancer les choses! Pourquoi pas même un titre l'année prochaine ou en tout cas la fin de la domination sans partage de Mercedes! Et toi tu crois à un autre titre de Vettel?

PH1

Messagepar PH1 » Lun 29 Juin 2015 16:57

Bonne question :D

Toutes les actions et les outils ont été mis en place! Vettel est un gagnant, l'équipe aussi.
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de belles victoires, mais cependant j'ai comme une incertitude..
L'impression qu'il ne faut pas que ça traîne pour gagner, est omniprésente. Mercedes est là et ne lâchera pas sa place comme ça, surtout avec un duo de pilotes "vraiment" en compétition.

Est-ce que le choix d'un pilote prioritaire n'est pas handicapante dans la F1 de 2015 et plus??

Le débat est ouvert

NicoT

Messagepar NicoT » Ven 3 Juil 2015 19:54

PH1 a écrit :Est-ce que le choix d'un pilote prioritaire n'est pas handicapante dans la F1 de 2015 et plus??

Tu penses que Vettel est favorisé chez Ferrari par rapport à Raikkonen?

Publicité

Publicité

PH1

Messagepar PH1 » Mar 7 Juil 2015 11:09

Clairement, le développement se fait autour des préconisations de Vettel, d'ailleurs, Raiko en est pas capable à ma connaissance: quand ça marche c'est normal,quand ça marche pas il faut que ses ingénieurs se mettent au boulot.

Vettel est un meneur, comme Alonso ou Schumi, Ferrari l'a bien compris, et mettre Raiko en face, c'est recopier le duo Schumi-Barichello, le développement se fait autour du meneur, de fait!

Retourner vers « Sebastian Vettel »