Romain

Pour parler de Lotus, de Romain Grosjean ou de Pastor Maldonado.
PH1

Re: Romain

Messagepar PH1 » Ven 19 Juin 2015 13:54

Ah oui c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour aller taquiner les grosses équipes en course..

Mais Romain à largement le niveau pour gérer cette situation, bien utilisée, cette différence de pilotage en essai peut être révélatrice pour certaines validations.

Et puis c'est aussi un bon curseur du niveau de Romain par rapport aux rookies..

Romain aura toujours sa place l'année prochaine, Lotus fait du business avant tout, ils essaient d’être rentables, quand les 4 autres devant s'en foutent et dépensent des millions à perte.
Je pense que c'était dans le contrat de Romain cette année, mais l'année prochaine il peuvent oublier!
A moins qu'il trouve un pilote expérimenté à 1 million qui veuille bien céder sa place en essai à son tour, ce qui est peu probable.

:D Bonne course

Publicité

Publicité

PH1

Messagepar PH1 » Ven 3 Juil 2015 18:32

Le WE s'annonce mal, 21 tours d'essais, et plus de 2sec dans la vue.
Dommage si la Lotus décoit a Silvertone, c'est qu'elle a vraiment "ses tracés" comme en 2012.

NicoT

Messagepar NicoT » Ven 3 Juil 2015 19:56

Je pensais que Lotus irait de l'avant il y a quelques courses mais le manque d'argent se fait vraiment sentir! Allez Renault... revient à Enstone ;)

PH1

Messagepar PH1 » Dim 23 Aoû 2015 19:01

Génial ce qu'à fait Romain à SPA :D

La voiture était moyenne, ça lui suffit pour se sentir pousser des ailes, vivement une voiture au top...

Publicité

Publicité

NicoT

Messagepar NicoT » Jeu 1 Oct 2015 10:30

Pas convaincu par le choix de carrière de Romain Grosjean. Aller chez Haas pour espérer Ferrari quand Raikkonen s'en ira... Je vois plutôt Verstappen prendre la place de Raikkonen. J'espère alors que Renault acceptera que Grosjean revienne à Enstone car il pourra pas espérer grand chose avec une écurie B de Ferrari!

HeyJohn

Messagepar HeyJohn » Ven 2 Oct 2015 11:33

Renault s'est prononcé trop tard. Quand il a été approché par Haas, c'était encore loin d'être fait avec Renault. Du coup il a préféré s'assurer un volant pour 2016 plutôt que de prendre le risque de ne pas être en F1 l'année prochaine.

Maintenant j'espère qu'ils vont prendre Vergne chez Renault...

Retourner vers « Lotus »